Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut il y avoir un delai entre la date annoncee et la mise en service effective d'un changement de p

Options
Emmanuel L. #19667
Emmanuel L. #19667 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet
Je suis passe du plan 30mbps a 120mbps et je ne vois toujours pas d''amelioration de vitesse, un speedTest me montre un debit dwm de 28Mbps et up de 8 Mbps avec un ping de 26 ms ( la date annoncee sur le contrat pdf etait le 26 mars 2020 )
Pouvez vous m''aider a verifier si le dossier est en cours ou s''il s''agit d'un oubli ?
Merci d'avance
Emmanuel Larralde

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Je suis désolé que vous n'aillez pas reçu de réponse avant. Si votre problème est résolu, pourriez-vous fermer votre question?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le changement n'Est effectif que lors de votre prochain cycle. Fizz étant un service prépayé. Vous allez donc voir le changement au début de votre prochain cycle de paiement (après votre prochain paiement). Bonne journée :

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oups ceci était une autre question remonté de mars 2020 et je ne peux éditer mon précèdent message pour ajouté ceci. J'imagine que votre changement de vitesse a eu lieu il y a presque 1 ans :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    mars 2021 modifié
    Options

    Bonjour @Emmanuel L. #19667,

    Je suis désolée de voir que le changement de votre forfait n'a pas été pris en considération par votre modem et on s'excuse aussi pour la réponse tardive. 😥

    Sachez que de notre côté il a été enregistré le 23 mars 2020 et de ce que je vois, dans le système vous avez bien la vitesse 120 Mbps.

    Veuillez nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger avec une capture depuis le test de vitesse pour qu'on puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible.

    Joyeux printemps à vous!

    -Paty 🤗

Cette discussion a été fermée.