Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appelle et SMS urgence

Options
marilyne D. #3862
marilyne D. #3862 Messages 9 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité
Les apelle sortant et les sms sortant ne fonctionne pas depuit hier.avec la situation de crise présentement je suis en isolement et j'ai vraiment besoin d'effectuer des apelle et je n'est aucune réponse de fizz .quelqu' un peu m'aider ?
Les apelle et texto entrant fonctionne eu.
Je n'est pas accès à ma boite vocal non plus

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Je suis désolé que vous n'aillez pas reçu de réponse avant. Si votre problème est résolu, pourriez-vous fermer votre question?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options

    Bonjour Marilyne,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation. 😥

    Sachez que de notre côté la ligne mobile semble bien active et fonctionnelle, mais pour vérifier mieux et prendre des mesures, il sera nécessaire de nous contacter directement soit par Facebook Messenger soit par Clavardage afin de pouvoir parler avec un agent qui s'occupe de notre service à la clientèle.

    Nous vous attendons dans les plus brefs délais.

    Joyeux printemps à vous!

    -Paty🌷

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avez-vous toujours des minutes ou un montant dans votre porte feuille Fizz ? Pouvez-vous effectuer un appel avec un application comme Facebook pour valider si votre téléphone fonctionne bien entre autre le micro) ? Quel sont les symptôme ? Avez-vous un message d'erreur en tentant d'appeler ? Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.