Answered question
mon internet coup je besoin d'une solution mais il est impossible de avoir du soutien technique.
Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire et que vous êtes connecté directement au modem.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Other answers
Bonjour,
Votre question en titre sonne comme du chinois å mes oreilles. Je crois que quelques personnes ont mentionné que le soutien était difficile à rejoindre. Ça sonne comme un employé qui aurait eu un imprévu ajd et donc pas de support pour les utilisateurs.
Gardez espoir, demain est un meilleur jour !
In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Make Best Answer button under the answer you deem to be the best.