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Qui dans le hub as fait un ping 8.8.8.8 -t quand je le fait je perd de paquets

mon internet coup je besoin d'une solution mais il est impossible de avoir du soutien technique.

edgar
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Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire et que vous êtes connecté directement au modem.

https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Other answers

Bonjour,
Votre question en titre sonne comme du chinois å mes oreilles. Je crois que quelques personnes ont mentionné que le soutien était difficile à rejoindre. Ça sonne comme un employé qui aurait eu un imprévu ajd et donc pas de support pour les utilisateurs.

Gardez espoir, demain est un meilleur jour !

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