Answered question

Pourquoi n’ai-je pas accès à mon service téléphonique et messagerie texte?

Comment faire bouger les choses? J’ai clavardé avec qque hier vers 17h et toujours rien après 12 heures sans téléphone.

yep, cannot send/receive calls, send/receive text messages since this morning !

i think Fizz is experiencing again some network issues.
my online account said i have used all my data plan ! which is wrong !
my voicemail doesnt work either...plan is dead !

i know fizz had a security breach last week. I hope my credit card has not been hijacked...

you need to wait...too bad, we cannot enjoy this beautiful and sunny week end : no phone )-:

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Sangha
Sangha

Sangha

User level
Level
0
11 / 100
points

Même chose avec moi, ce matin, tout fonctionne, et puis, maintenant, rien ne va plus ???

GOAT
GOAT

GOAT

User level
Level
3
2297 / 5000
points

Contact Fizz on Facebook or via live chat as soon as you can. I have disturbed no issues this morning.

Avez-vous discuté avec le support de Fizz? Qu'ont ils dit?
Peut-être devrez-vous les recontacter si vous rencontrez toujours des problèmes.

Bonjour Stéphane,

Pour des raisons de sécurité , je vous prie de faire bannir le numéro de téléphone qui est visible sur les captures d'écran.

De ce que je vois sur votre compte la ligne en question est transférée vers un autre opérateur.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée!

Georgiana