Answered question
Les appareils Google Chrome Cast apparaissent et disparaissent aléatoirement. Les groupes de haut-parleurs Google Home n’apparaissent pas. Impossible à utiliser correctement avec Spotify par exemple.
Je sais @Dominic, c’est la seule façon que je trouve de les faire fonctionner moi aussi mais le 2e routeur wifi n’est pas à moi et je trouve ridicule que le routeur Wifi de Fizz ne soit pas compatible :(
Other answers
Avez vous désactivé Aiguillage des bandes Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz (« Band steering ») ?
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...
Thank you for helping me. Oui j’ai désactivé l’aiguillage de bande. Rien n’y fait.
Chez mois le google home marche tres bien est il possible que le google home se trouve loin du routeur
Merci @Takion, non j’en ai plusieurs et le signal
Lorsque vus à partir de l’app est très bon. Je parle de Chrome Cast pour les hauts-parleurs. Arrivez-vous à faire des groupes? Merci.
Ça marche #1 chez moi. Par contre, j'ai mis le routeur en mode "bridge" et utilise mon propre routeur wifi.
Désactive aussi le ATF dans "Wireless". L'option existe pour les 2 bandes (2.4ghz et 5ghz)
Mais tu devrais effectivement utiliser un autre routeur, même un usagé de type Wifi "N" à 20$ sur kijiji va te donner moins de trouble!