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Problème lors d'ajout d'une carte de paiement

Lorsque j'essais d'ajouter une nouvelle carte de paiement, un message indique: Trop de carte relier au compte. Mais je n'ai que une carte. ???

François
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Bonjour François,

Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.

Je vous prie de faire attention aux données enregistrées.

Bonne journée!

Georgiana

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Le support client de Fizz devra réinitialiser la limite de votre compte.

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

Contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

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Chris
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Salut, SVP contacter Fizz dans le chat sur la page d'aide, ou sur Facebook Messenger. Tu n'est pas la seule personne a rapporter ce probleme.