Unanswered question

Facture élevée ?

Ma facture est si élevée ce mois-ci personne veut me repondre non plus sur Messenger ?

Arwin
Arwin

Arwin

User level
Level
0
1 / 100
point

Answers

Ceci c'est un forum et nous sommes des usagers.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Imane
Imane

Imane

User level
Level
1
342 / 750
points

C'est la fin de semaine, Facebook messenger ne fonctionne pas je crois.
Essayer Par votre Profil, la methode d'Irene

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Can you please let us know how did was solved?

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Level
2
799 / 2000
points

Is it solved?