Answered question
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma carte sims Fizz, suivant toutes les étapes, la fenêtre avec les deux installations du réseau ce sont ouvertes. Après avoir installé la première, Une erreur est apparu à l'écran '' Processus com.android.phone s'est arrêté''. Depuis, plus de réseau et mon cellulaire est très lent et la fenêtre apparait à tout les 5 secondes. J,ai mis ma carte sims Fizz dans un autre cellulaire et tout fonctionne, mais depuis les installations, plus rien ne fonctionne sur mon téléphone, je n'ai même pas la chance d'aller dans mes paramètres réseaux sans que ça ''plante.
Autre que le ''factory reset'' est-ce qu'il y a une autre solution ?
HELP !
Merci beaucoup de l'aide.
Salut Mélissa, as-tu pensé à:
Dans certains cas, c'est peut-être une mise à jour défectueuse. Dans ce cas il faut faire un "rollback" en passant sauvegarderles données d'abord.
Other answers
Votre téléphone a trop d'applications en cours d'exécution dans le même temps. Vous devez arrêter tous ceux dont vous n'avez pas besoin et redémarrer votre téléphone.
Restart you're phone you should be fine after
1re chose à essayer: redémarrer le téléphone
2e: enlever la dernière mise à jour si #1 ne marche pas