Réseau encore en panne 3 fois en une semaine ?

Options
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai mes trois téléphones avec vous et il y des pannes constantes, je n'ai jamais rien vue de pareil. Je doit en tout temps être rejoint sur mes téléphones et par exemple depuis ce matin 9h rien incapable de faire ou recevoir un appel. Vous inscrivez sur votre site que c'est du a l'affluence de votre réseau , vous êtes vraiment sérieux ??? Quoi vous avez une tour pour tout vos abonnées ? Ceci est innaceptable de la part d'un fournisseur de service de surcroit qui appartient a Videotron !. Vous prenez vos clients pour des cruches en disant que votre réseau est surchargé, achetez plus de bande passante a vos partenaires de connectivité. Vous leurés les gens avec un prix attrayant puis n'offrez aucun support technique appart la ''communauté'' et votre réseau depuis que je suis abonnées soit une semaine. Comment comptez-vous dédommager vos clients comme moi qui sont incapable d'utiliser leurs téléphones ?

Answers

  • E S.
    E S. Posts: 406 ✭✭
    Options
    recours juridique à venir...
  • Oanh N.
    Oanh N. Posts: 1 ✭✭
    Options
    Réseau encore en panne ce matin - 25 mars 2019
This discussion has been closed.