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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement...
Bonjour Antoine,
Le transfert de votre ligne est complétée depuis le 7 Février. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via...
Je ne suis pas capable d’appeller quelqu’un! De mon côté, ça ne sonne pas. Mais l’autre personne reçoit mon appel mais n’entend pas.
Pourtant mon réseau cellulaire semble...
Personnellement je communiquerais avec Fizz par messenger si le problème persiste, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Avez vous essayé de mettre la carte SIM sur le...
I changed credit card and my account was deactivated. I entered the new card and received a confirmation from Fizz telling me the account is "now in good standing" on Dec. 31...
Hi Yali
Please try restarting your phone.
Did you try to check the APN configuration?
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Est-ce le...
J'essaie de suivre les recommandations de ce lien: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn#1 , mais le pop-up carrier settings n'apparaît jamais. Ça me dit...