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Manual Paiement

Comment payer mon compte en souffrance?

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Bonjour aldoazzo


Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Bonjour Aldoazzo,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à effectuer le paiement?

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Adriana