Answered question

Mon modem ne fonctionne plus

Pourquoi mon internet ne fonctionne pas

Johnson
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Bonjour Johnson,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications je constate que une réponse vous à été apportée en privé mais vous avez perdu la connexion par chat;
Je vous prie à nous recontacter de nouveau pour finaliser les vérifications et vous envoyer un technicien si nécessaire .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin

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Mike
Mike

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Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

Avez-vous essayé un redémarrage?

Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Alexandre
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