Answered question

Pas d internet?

Je n ai pas d internet depuis le 17 mai, pourquoi?

jean
jean

jean

User level
Level
0
11 / 100
points

Bonjour Jean,

Je viens de vous envoyer un message en privé concernant votre situation avec le service d'internet résidentiel.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente soirée!

Florin

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

This is the english community

Parlez vous du Mobile ou de Internet residential?

jean
jean

jean

User level
Level
0
11 / 100
points

Internet residential

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure