Plu d’intérêt

taha K.
taha K. Posts: 2 ✭✭
Internet a couper. J’ai redémarré mais rien depuis 2h. Mon forfait marche sur le site mais y’a plu d’internet

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,637 ✭✭
    This is the english community

    Peut-être un problème de votre secteur

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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