Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer pour quelqu'un

Options
Luce L. #10324
Luce L. #10324 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, mon amie n'a pas pu payer à temps car sa carte de crédit est bloquée, est-ce que je peux mettre ma carte en tant que moyen de paiement pour son compte ? Je n'ai pas acces à son compte car elle n'est pas joignable et j'aimerais l'aider à rétablir sa ligne. Merci

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Sans accès à son compte, vous ne pourrez pas faire de modification pour elle.

    Il faudrait qu'elle vous donne accès à son compte afin que vous alliez mettre à jour sa méthode de paiement.

    Cependant, comme son compte semble bloqué, vous devrez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

     

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

     

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

     

    Bonne journée

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous avez vraiment confiance en votre amie vous pouvez lui donner les information sur votre carte de crédit et lui demander de les ajouté. Mais notez que cela est dangereux niveau sécurité/vol de carte.


    Vous êtes une bonne amie personnellement j'aurais beaucoup trop peur pour faire cela. A la limite j'achèterai une carte de crédit rechargeable compatible pour mon amie au lieu de passer directement par la mienne.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Avril 2020...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Ho une autre question qui a été remonté par le filtre question non répondu !!! Comme on dit c'est l'intention qui compte non ? Mais effectivement dans ce cas précis le paiement a dût être fait depuis le temps. Pour une fois la date est avril 2020 et non mars 2020. Toute les questions non répondu sont t'il entre avril et mars 2020 ? Si oui y'a t'il une raison particulière comme un forum indisponible/difficile d'accès dans ces deux mois ?