Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse internet plus bas que le forfait que je paye?

Abdelaziz M. #19893
Abdelaziz M. #19893 Messages 4 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet
Je paye le forfait de 120 dowloand et 20 upload et je touche a peine 20 dowloand et 15-16 upload. C'est inacceptable pour le dowloand!

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Vous testez avec quoi?

    Je vous suggère www.fast.com .

    Mais aussi une des discussions sur comment mesurer sa performance https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2617515/quel-site-web-utilisez-vous-pour-facilement-mesurer-votre-performance-internet#latest


    Car certains site de tests sont limités à une seuil plafond pour différentes raisons.

    Aussi, si vous téléchargez du contenu d'un site privé (qui n'est pas un site de test) il peut être lui-même sujet à une limite pour éviter la congestion. On pourrait ainsi croire que c'est notre fournisseur le problème alors que c'est le site qu'on visite.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sur quel appareil effectuez-vous vos test ? Pour de tel résultat cela ressemble a du wifi 2.4 GHz loin du modem. Si vous voulez les vrai donnée envoyé par Fizz il faut faire le test en filaire Ethernet ou au moins en 5Ghz collé sur le routeur.


    Aussi utilisez-vous votre propre routeur ou celui de Fizz ?