Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veut parler au service la clientele svp

Options
Chantal P. #19456
Chantal P. #19456 Messages 5 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité
Pour me rembourser une carte sims sur 2!

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. insérez votre question
    5. Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.

     

    Le "?" n'est pas visible en bas de page?

    Assurez-vous…

    • d'être connecté avec votre compte
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur, voire un autre appareil


    Pas capable de vous connecter?

    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

     

    Bonne chance!

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.


  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je ne crois pas que Fizz vous remboursera une carte SIM.

    Essayez de contacter le support, mais je doute que cela soit possible.

    Bonne chance

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous avez votre réponse vous devez les contacter par chat. Fizz n'offre pas de service téléphonique. Cependant ce faire rembourser une carte sim, si elle a été reçu, me semble peu avantageux vue le gout de celle-ci et le gout de retour de la carte. Ne pourriez-vous pas l'offrir a un ami ? Si vous ne l'avez pas reçu alors il ne devrait pas y avoir de problème. Bonne journée :)