Answered question

Allez vous pouvoir effectuer ma livraison mercredi?

Vu la situation je suis inquiète !!! Difficile la quarantaine sans internet...

Marie-Soleil
Marie-Soleil

Marie-Soleil

User level
Level
0
1 / 100
point

Les livraisons devraient avoir lieu comme prévues.
Mais nous sommes des usagers
vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Aussi, pour une question en français, allez dans la section française puisque vous êtes présentement en anglais.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Takion
Takion

Takion

User level
Level
3
4310 / 5000
points

voici le site de mis ajour https://fizz.ca/fr/covid-19

d'apres le site tous les services de fizz sont actif donc il devrais pas avoir de problem de livraison

Fling
Fling

Fling

User level
Level
4
5000 / 5000
points

This side is for the English community.

Voici ce que dit Fizz a propos du covid-19. Il semble que tout fonctionne normalement pour l'instant.
https://fizz.ca/fr/covid-19

Contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter