Answered question

Je n'ai pas pris en note mon mot de passe pour ma boite vocal. Comment faire pour le réinitialiser

Je n'ai pas pris en note mon mot de passe pour ma boite vocal. Comment faire pour le réinitialiser

Diane
Diane

Diane

User level
Level
0
1 / 100
point

Dans mon compte, forfaits --> gereer mon forfait -->parametre avancees --> NIP pour acceder voite vocale

Voir les images ci jointes

Bonne chance,

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

This is the english community

 

Vous pouvez faire un reset

voici

 

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Nadia
Nadia

Nadia

User level
Level
0
11 / 100
points

Just reset your password:

To reset or change your PIN
Modify your access code (PIN) directly via your voicemail, or online from your Fizz account (Under: My Plans > Manage My Plan > Advanced Settings > PIN to Access Your Voicemail).

IMPORTANT: Unsafe combinations such as 1234 or 8888 will be rejected.