Answered question

Les appels ne fonctionnent pas?

Je ne suis pas capable d’appeller quelqu’un! De mon côté, ça ne sonne pas. Mais l’autre personne reçoit mon appel mais n’entend pas.
Pourtant mon réseau cellulaire semble fonctionner...
Quelqu’un peut m’aider? J’ai réinitialiser mon téléphone mais ça n’a pas fonctionner...

D’ailleurs, je n’ai soudainement plus l’option « haut-parleur » ou « nouvel appel »

Merci!

Tyanna
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Personnellement je communiquerais avec Fizz par messenger si le problème persiste, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Avez vous essayé de mettre la carte SIM sur le téléphone d’une connaissance pour voir si le problème est votre téléphone ou Fizz?

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Other answers

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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.

  • redémarrer votre cellulaire
  • mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
  • ôter votre carte SIM et la remettre.
  • .
    Essayez votre SIM dans un autre téléphone si c'est possible.
    .
    Les mises à jour sont faite sur votre appareil ?
    .

    Votre téléphone est compatible ?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Ça ne fonctionne toujours pas !
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    • .
      Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
      https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Tyanna,
Have you tried to reboot your phone?
Or put the airplane mode, 20 seconds, or put out your sim card and re-insert it after.
If nothing works;
Please, ask for support.
And chat online with Fizz support.
This service is available from 8h00 to 21h00, each day.
To chat without problem:
First, connect you to your Fizz account.
Then,, open a second window and types this adress:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Wait to see the green chat bubble down to the right of the page.
When you see it, click on it.
Your chat session with Fizz begins.

Jacky
Jacky

Jacky

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It doesn't work with me either. The problem started around 12h pm during lunch. I have forced my phone in GSM mode and I can only get Fizz Ext network. I cannot find the main networks APN. No data, no LTE. If I do not force gsm mode, I cannot even call or text at all. This is why I am forced to use gsm mode so I can at least text and call. Help.

Jacky
Jacky

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I get the error : unable to register to network
Samsung galaxy note 10

Benoit
Benoit

Benoit

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Mine works

Tyanna
Tyanna

Tyanna

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I have tried to restart my phone, it didn’t do anything. I also did the update but it changed nothing...
This morning same thing.
I just contacted them, response time seem is kinda slow

Beter
Beter

Beter

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Ton telephone wst peut etre mouillé ou il a un peu de vapeur ou sieur.
Laisse le secher un peu. et ressaye.
C'etait un problème connue comme meme pour iphone.