Answered question

Comment s’abonner à internet si il a deja un moden dans la demeur ?aucun succès pour desactiver le moden actuel !

Jais deja un modem pour l'internet chez moi, mais je ne possède pas le compte pour ce modem ,esque il aurais une possibilité de désactivez ou fermer définitivement le compte pour que avec mon compte je puisse prendre un abonnement à internet chez moi?

chrix
chrix

chrix

User level
Level
0
1 / 100
point

Je comprends que personne aime le gaspillage, mais je te conseillerais de t'abonner et prendre le nouveau modem avec l'abonnement.
1. Il est gratuit
2. Il est garantie (ton évite de découvrir si l'ancien buggait)
3. L'association du modem (numéros identifiant unique) est automatique avec un nouveau modem. Donc ça évite de changer le processus juste pour ajouter un ancien modem)
4. L'ancien modem ne sert plus? Est-ce qu'il appartient à Fizz ou à toi? S'il t'appartient, vend le sur les petites annonces classées! Quelqu'un l'utilisera sûrement.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Je ne comprends pas bien la question mais voici la réponse de se que je comprends... vous pouvez prendre un abonnement Fizz même si vous avez un autre compte sur le câble.

Je ne comprends pas bien la question mais voici la réponse de se que je comprends... vous pouvez prendre un abonnement Fizz même s'il y a déjà un abonnement câble à votre domicile...

Dani
Dani

Dani

User level
Level
4
5000 / 5000
En vous abonnant avec Fizz, vous allez recevoir le modem de Fizz sans frais.Un technicien viendra vous le porter et s’assurera que tout fonctionne.Vous ne pourrai pas utiliser votre propre modem.

Dani
Dani

Dani

User level
Level
4
5000 / 5000
Please note that you are on the English forum.

Dani
Dani

Dani

User level
Level
4
5000 / 5000
You will need to use the modem provided by Fizz, free of charge. A technician will deliver it and will make sure your connection is OK. You can not use your own modem.Hoping this answer will help!

Chrix,
For the moment, you have internet with another provider?
If you want change for Fizz for the internet,
First, you have to order it in your account online
and schedule an appointment to receive the Fizz modem. The auto-installation is free and it's easy to install with the instructions included.
You will be obliged to use the Fizz modem.
It works good and I'm sure you'll be satisfied.
You wont regret it.
After when your fizz connection is fonctional;
you have to cancel the internet plan of your previous provider and return their modem.

Dani
Dani

Dani

User level
Level
4
5000 / 5000
Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!

Chris
Chris

Chris

User level
Level
4
5000 / 5000
Fizz will provide you a modem that you must use.