Je veux savoir pourquoi on m’a chargé deux fois mon forfait?

Options
Bonjour on m’a chargé deux fois pour mon forfait ce mois si j’avais une prime et elle a étais appliqué et après on m’a recharger le plein prix .

Answers

  • Thanh S.
    Thanh S. Posts: 360 ✭✭
    Options
    Cela fait plusieurs clients qui se plaignent de ce problème. Un Whizz pourrait nous éclairer sur ce point svp ?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Posts: 1,219 ✭✭
    Options
    Faites une vérification sur votre compte de carte de crédit, si ils ont effectivement prélevé un deuxième paiement, ce n’est pas normal.Communiquer avec eux par messenger pour régler la situation, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Posts: 1,219 ✭✭
    Options
    You are on the English Forum.
    Vérifier votre compte de crédit, si ils ont effectivement chargé 2 fois, ce n’est pas normal, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Alexandra,
    We are fizz users like you.
    It's seem an error of the fizz system payment.
    To solve this problem, you need to contact the support online by chat.
    This service is available from 8h00 to 21h00 each day.
    To chat with them:
    First, get access to your fizz account.
    Then, type this adress:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Wait until you see the green bubble chat down to the right of the page.
    When you see it, click on it.
    Your session with them begins.
  • sman
    sman Posts: 4,313 ✭✭
    Options
    Ceci c'est une erreur, contactez le support et ils corrigeront
  • Thanh S.
    Thanh S. Posts: 360 ✭✭
    Options
    Je trouve que c'est une plainte fréquente. Cela arrive-t-il vraiment ?
  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Posts: 30 ✭✭
    Options
    J’ai 9 client qui ont pris mon code de référence et j’ai bien peur que losque la reduction commence que je sois chargée aussi contacter fizz ceci est une erreur
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Posts: 272 ✭✭
    Options
    Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?
  • Thanh S.
    Thanh S. Posts: 360 ✭✭
    Options
    C'est inquiétant ça. Quelqu'un peut nous rassurer ?
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Posts: 620 ✭✭
    Options
    Un problème qui semble fréquent. C'est un vrai bogue ou pas ?
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,144 admin
    Options
    Bonjour Alexandra,
    Pour ce genre de situation, je vous recommande de nous contacter directement par clavardage afin de faire plusieurs vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée! -Adriana
This discussion has been closed.