Answered question

Je ne suis pas capable de faire mon payement

Le bouton pour fair mon payement ne vx pas fonctioner

Armand
Armand

Armand

User level
Level
0
8 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

This is the english community

 

Avez vous eu problème avec le payment

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

 

Votre paiement n’est pas passé?

Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

  • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

OU

  • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

     
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

  • le nom de la rue (avenue, ave, av)
  • les mots spéciaux (saint, st, ste)
  • les tirets
  • les espaces
  • l’orthographe
     

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 
 

IMPORTANT

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

  1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 

  2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

 

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Nini
Nini

Nini

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Mike gave you the right answer!
Si ça ne fonctionne pas, personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Armand,
Pour débloquer votre carte de crédit, vous devez clavarder en ligne avec le support-client de Fizz.

D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session de clavardage débute avec eux.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Armand,
You need to unblock your credit card. Get the support of Fizz by chat online.
This service is available from 8h00 to 21h00 each day.

First,
Access to your account online.
Then, type this adress:

https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Wait until you see the green chat bubble down to the righy of the page.
When you see it, click on it.
Your chat session is beginning with Fizz's team.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Salut ,. J'ai déjà vu ce problème, essaie au autre browser,. Firefox, edge, etc....

Je n'ai pas eu de problème mais je note que le site web de Fizz bogue de temps à autre, il faut se relogger pour que les boutons fonctionnent.