Answered question

ma carte sim?

j'ai commandé ma carte sim mais il ne arrive pas toujours...

marisol
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Other answers

Normalement c'est 2 jrs.
Aussi, quand ils le shippent ils vous envoient une notice. Avez-vous eu la notice que l'envoi est fait ?

Si oui, peut-être vous vous êtes faite volée à la porte..

Parlez avec eux

Nini
Nini

Nini

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Si elle n’est pas arrivé dans les 5 jours ouvrables après la commande, je vous conseille de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Marisol

If you live in an apartment building Usually the courier lives the envelope in the lobby or the front door, often it gets stolen, se if it was delivered, if you can’t find it outside your door or the building entrance then it was stolen, you contact support, they will ask you to order a new sim, and will reimburse you for the lost one.

Vérifie avec ton numéro de tracking, tu devrais pouvoir voir ou elle est rendu.

Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Vérifie avec ton numéro de tracking, tu devrais pouvoir voir ou elle est rendu.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Vérifie avec ton numéro de tracking, tu devrais pouvoir voir ou elle est rendu.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Vérifie avec ton numéro de tracking, tu devrais pouvoir voir ou elle est rendu.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Smilemars
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J'ai été surpris de la rapidité d'expédition de la carte SIM par Fizz de Mon coté! Je vous invite à contacter Fizz sir messenger pour une rapidité et qualité de service incroyable!

Si vous aviez besoin d'un code référence, le miens est Q22YY pour recevoir $35! Incroyable!

La prochaine fois, tournez vous plutôt vers la communauté francophone (communaute.fizz.ca) afin de rejoindre les francophones et risquer d'obtenir plus de réponses, et peut-être aussi de meilleures réponses à vos futures questions. Ici, c'est plutôt le côté anglophone. Plusieurs membres ne vous comprendront pas et ne pourront pas vous aider.

MichelP
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Marisol,
Normalement, le délai pour recevoir la carte sim est maximum 1 semaine.
Vous devriez l'avoir bientôt.
Dans votre compte, vous pouvez aller voir : Mon profil
Cliquez ensuite: Historique des commandes
et vous aurez de l'information a ce sujet.

MichelP
MichelP

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Marisol,
Normally, it can take 1 week maximum to receive it.
Please, Check into your account.
Open a session online and acces to your account
Click on: Profile
After: Historic orders
You will get some information about the date of delivery .

You can also try to get support from Fizz by chat (8h00 to 21h00).
First, open a session omline and access to your account.
Type:

https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-order-sim-card
Wait until you see a green chat bubble down to the right of the page
When you see it, click on it.
Your chat session begins.

Mon ami a commandé une sim ... elle n'a été jamais livré, qqn l'a probabelemnt volée. Il a commendé une 2e ... la meme chose. Il a totalement perdu confience en Fizz et a refusé de s'abonner. Évidement la livraison des sim n'est pas parfaite.

Mon ami a commandé une sim, mais elle n'a jamais arrivée. Qqn l'a probablement volée. La meme chose avec la 2e. Il était super faché et il a completement perdu confience en Fizz et il ne voulais plus s'abonner. Dommage .... la livraison des sims ne foncionne parfaitement evidement.

Olivier
Olivier

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