Réactivation de ma ligne apres une rupture de 1 mois faute de paiement

Options
Babacarba
Babacarba Posts: 3 ✭✭
Je suis disposé a faire un paiement pour le rétablissement de ma ligne

Answers

  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    Options
    c'est sur qu'il faudrait payer, y compris le mois passé. par contre, il faut contacter le support de fizz, pour résoudre ce problème d'impayé (compte bloqué).
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Babacarba,
    Vous devez absolument informer le service-client de Fizz a propos de la mise a jour de votre carte de crédit. Seul, eux peuvent débloquer votre forfait par la suiteé
    Clavardez en ligne en ouvrant une session dans votre compte:
    Tapez: https://
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    If you want to unblock your account, you need to give information with fizz team about your credit card.
    You need to chat with Fizz customer service (available from 8h00 t0 21h00):
    https://fizz.ca/en/contact-us
    wait until you see a green bubble chat down the right page,
    when you see this bubble, click on it
    Your chat session is beginning.
  • Berts
    Berts Posts: 824 ✭✭
    Options
    Vous devez payez .En plus contacter Fizz pour régler,eux sauront arranger le tout.
This discussion has been closed.