Answered question

Réactivation de ma ligne apres une rupture de 1 mois faute de paiement

Je suis disposé a faire un paiement pour le rétablissement de ma ligne

Babacarba
Babacarba

Babacarba

User level
Level
0
2 / 100
points
Berts
Berts

Berts

User level
Level
3
2349 / 5000
points

Vous devez payez .En plus contacter Fizz pour régler,eux sauront arranger le tout.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

c'est sur qu'il faudrait payer, y compris le mois passé. par contre, il faut contacter le support de fizz, pour résoudre ce problème d'impayé (compte bloqué).

Babacarba,

Vous devez absolument informer le service-client de Fizz a propos de la mise a jour de votre carte de crédit. Seul, eux peuvent débloquer votre forfait par la suiteé

Clavardez en ligne en ouvrant une session dans votre compte:
Tapez: https://

If you want to unblock your account, you need to give information with fizz team about your credit card.
You need to chat with Fizz customer service (available from 8h00 t0 21h00):

https://fizz.ca/en/contact-us

wait until you see a green bubble chat down the right page,
when you see this bubble, click on it
Your chat session is beginning.