Answered question

Est-il possible d’être rembourser?

Bonjour, j’ai bien désactiver mon forfait le 1 er décembre avant d’avoir utiliser mon forfait pour ce mois ci ,mais j’ai été charger pour le mois de décembre est-il possible d’avoir un remboursement?

Alexandra
Alexandra

Alexandra

User level
Level
0
1 / 100
point

Bonjour Alexandra,

Suite aux vérifications, je constate que votre demande de remboursement à été envoyé à notre département spécialisé.

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Vous devez le faire 48h avant le renouvellement

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

This is the English community
Vous devez le faire 48h avant le renouvellement
Le renouvellement c'est à anniversaire

Fizzles
Fizzles

Fizzles

User level
Level
2
1119 / 2000
points

Comme mentionné, vous avez posté sur les forums en anglais. pour votre question, les plans Fizz sont prépayés, vous devez donc apporter des modifications à votre plan / annulations 48 heures avant la date de votre prochaine facture.

Vous devez effectuer des changements sur un forfait avant 48 heures du renouvellement de votre cycle de facturation pour ce ceux-ci soient effectifs.
Sinon, vous serez facturé au même prix du forfait habituel.

si vous etiez charge pour le cycle suivant, ce ne serait pas rembourse, car tous les forfait sont prépayés et sont prélevés jusqu'a 48h avant le nouveau cycle. c'est pourquoi toutes les modifications, y compris l'annulation doivent être effectuée au moins 48h avant le cycle de paiement suivant.