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Chargée 2 fois par fizz pour un mois?

Bonjour,

en regardant mon compte bancaire, j'ai été prélevée 2x par fizz, j'aimerais savoir quoi faire pour rectifier cette situation...

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Pour toute question sur les paiements, contacter le Service a la clientele :

 

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

 

·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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