Answered question

Chargée 2 fois par fizz pour un mois?

Bonjour,

en regardant mon compte bancaire, j'ai été prélevée 2x par fizz, j'aimerais savoir quoi faire pour rectifier cette situation...

ORPHANSCAR
ORPHANSCAR

ORPHANSCAR

User level
Level
0
2 / 100
Pour toute question sur les paiements, contacter le Service a la clientele :

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers