Answered question

aucun accès à mes données mobiles depuis un mois et je ne peux plus envoyer de SMS. Que faire?

La situation s'est déjà preésentée, mais je ne me souviens plus comment on ma dit de la régler. Est ceque ce serait possible D,avoir de l'assistance de la part de la compagnie.

Julian
Julian

Julian

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Bonjour Julian,

Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation, pour laquelle je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
Je vois que vous avez réussi de contacter notre service à la clientèle et que vous avez trouvé une solution efficace pour les soucis rencontrés.
N'hésitez pas à nous rejoindre au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une excellente journée!
-Cristina Elena

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Sans plus de détails, il est difficile de fournir une solution utile. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter le support, comme suggéré.

Alfio
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Pour moi aussi, ils repondent vite par messenger.

MichelP
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Julian,

Communiquer en clavardant en ligne, ouvrez-vous une session en ligne et tapez:

https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues

ou via Facebook:

https://facebook.com/fizz.ca & cliquer : envoyer message

MichelP
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Julian,
Pour obtenir de l'assistance via clavardage, le service vous est offert seulement de 8h00 a 21h00.

Ouvrez une session dans votre compte et ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle verte va apparaître après une quinzaine de secondes en bas de la page web. et lèa, poser votre question...

ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca & cliquer envoyer message

MichelP
MichelP

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Julian

Chat with Fizz is very easy (8h00 to 21h00)

Open a session on line and:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues

Mike
Mike

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Vous devez commencer avec un redémarrage du téléphone
Avez-vous des messages illimités?

Vérifié la configuration de APN?

Avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?