Answered question

aucun accès à mes données mobiles depuis un mois et je ne peux plus envoyer de SMS. Que faire?

La situation s'est déjà preésentée, mais je ne me souviens plus comment on ma dit de la régler. Est ceque ce serait possible D,avoir de l'assistance de la part de la compagnie.

Julian
Julian

Julian

User level
Level
0
1 / 100
point

Bonjour Julian,

Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation, pour laquelle je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
Je vois que vous avez réussi de contacter notre service à la clientèle et que vous avez trouvé une solution efficace pour les soucis rencontrés.
N'hésitez pas à nous rejoindre au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une excellente journée!
-Cristina Elena

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Fizzles
Fizzles

Fizzles

User level
Level
2
1119 / 2000
points

Sans plus de détails, il est difficile de fournir une solution utile. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter le support, comme suggéré.

Julian,
Pour obtenir de l'assistance via clavardage, le service vous est offert seulement de 8h00 a 21h00.

Ouvrez une session dans votre compte et ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Une bulle verte va apparaître après une quinzaine de secondes en bas de la page web. et lèa, poser votre question...

ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca & cliquer envoyer message

First of all this is the english community

Vous devez commencer avec un redémarrage du téléphone
Avez-vous des messages illimités?

Vérifié la configuration de APN?

Avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?