Answered question

intsrnet ne fonctionne pas

mon internet ne fonctionne pas et maintenant j'ai déjà changé le paiement

Malus
Malus

Malus

User level
Level
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié s il y a eu un problème avec le paiement?

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


Avez vous vérifié le câble coaxial ?

 

Avez vous essayé un redémarrage du modem?

 

voici un guide interessante

https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

 

Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Bonjour Malus,

Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que un dossier à été escaladé vers l'équipe technique pour faire les vérifications nécessaires et résoudre cette situation.

Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la confirmation que votre service à été rétablie.

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente soirée!

Florin