Answered question

Pourquoi je ne vois pas ma facture sur mon compte?

Facturation

suzgaut
suzgaut

suzgaut

User level
Level
0
2 / 100
points

Essaie de changer le navigateur. Ça se peut que c'est un problème d'affichage.
Si le problème persiste, contacte le support par clavardage ou messenger.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

jeedey
jeedey

jeedey

User level
Level
2
936 / 2000
points

Desfois ils sont en retard, tu devrais la voir dans les prochains jours. @Mike, questions in french can still be answered as there is a lot of french people that can reply.

MT
MT

MT

User level
Level
3
2261 / 5000
points

Peut etre elle est la mais dans le desordre chronologique (c'est un nouveau bug)
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/paymen...

How long have you been a customer?

 

You will usually find this information on your account

[Mes forfaits] > [Historique des transactions]

 

Do you get an error message?

 

________________________________________________________________________

 

Depuis combien de temps êtes-vous client?

 

Vous trouverez généralement cette information sur votre compte

[Mes forfaits] > [Historique des transactions]

 

Voyez-vous un message d'erreur?

SittingRam
SittingRam

SittingRam

User level
Level
3
3011 / 5000
points

If you have an iPhone. There is an issue regarding that.