Answered question

Problem d'activation de nouvelle sim card afin de remplacer l'ancienne?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle simcard afin de remplacer mon ancienne Sim card FIZZ défectueuse.
Je suis aller dans l'activation de SIM card et j'ai rentrer le numéro d'activation cependant cela m'a dirigé vers la création d'un nouvelle abonnement que je ne souhaites pas car j,en ai dèjà un.
Donc après avoir trouver que c'est dans manage my plan que je peux rentrer le numéro d'activation de ma nouvelle SIM, ce dernier me dis "The code you entered has already been assigned to a member."

Comment faire, merci

vincent
vincent

vincent

User level
Level
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Level
4
5000 / 5000
points
Team

Bonjour Vincent,

Votre code d'activation a été débloqué suite à votre contact du 3 Octobre.

Bonne journée.

Ionut

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

You have to contact Fizz .
.
Vous devez contacter Fizz.
Vous pouvez demarrez la clavardage avec Fizz en ouvrant une page d'aide et vous verrez la "bulle" de clavardage au coin droit en bas de la page.
Essayez ce lien pour demarrer le clavardage https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con....
Il faut que vous soyez connecte a Fizz durant les heures d'ouverture ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter )

Leifuer
Leifuer

Leifuer

User level
Level
3
4328 / 5000
points

Contactez avec Fizz directement!