demande de remboursement de la première carte sim que j'ai pas reçu. j'ai commandé une autre et j'ai

Options
atie
atie Posts: 2 ✭✭
demande de remboursement de ma première carte sim. J'ai déjà communiqué avec un agent sur chat Mm Elena ,et proposé de vous contacté après avoir activé mon compte.
je l'ai deja activé merci

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,924 ✭✭
    Options

    @atie, vous devez à nouveau contacter le support de Fizz pour leur faire savoir que vous êtes activé et que vous souhaitez obtenir le remboursement de la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

    Bonne chance

  • GOAT
    GOAT Posts: 227 ✭✭
    Options
    Contact Fizz via Facebook Messenger
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,177 admin
    Options
    Bonjour Atie,
    Je constate que le remboursement de 11.50$ pour la carte SIM non-reçue a été validé le 3 Octobre.
    Bonne journée.
    Ionut
This discussion has been closed.