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demande de remboursement de la première carte sim que j'ai pas reçu. j'ai commandé une autre et j'ai activé ( Elena )?

demande de remboursement de ma première carte sim. J'ai déjà communiqué avec un agent sur chat Mm Elena ,et proposé de vous contacté après avoir activé mon compte.
je l'ai deja activé merci

atie
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Bonjour Atie,

Je constate que le remboursement de 11.50$ pour la carte SIM non-reçue a été validé le 3 Octobre.

Bonne journée.

Ionut

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Vous devez maintenant les recontacter pour avoir votre remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

@atie, vous devez à nouveau contacter le support de Fizz pour leur faire savoir que vous êtes activé et que vous souhaitez obtenir le remboursement de la carte SIM que vous n'avez pas reçue.

Bonne chance

GOAT
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