Answered question

Appels se coupent après 2min

Pourquoi mes appels se coupent après 2 min à chaque fois? J’ai 3 bips et puis après ça coupe.
Je n’ai ni internet ni texto!
Il reste quoi ?

soureche
soureche

soureche

User level
Level
0
2 / 100
points

Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.

  • redémarrer votre cellulaire
  • mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
  • ôter votre carte SIM et la remettre.
  • .
    Sinon contactez le service à la clientèle et ce n'est pas la première fois fois qu'une personne à ce problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    • .
      Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
      https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers