Voyages2019

Options
Je vais en Angleterre et en France.
Comment puis-je me servir de Fizz?

Answers

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Posts: 191 ✭✭
    Options
    L'europe ne coute rien comparé au Canada.
    Je vous recommande également d'utiliser une compagnie locale. Je suis allé au Portugal et avec vodafone pour 10 euros j'avais une carte sim me donnant 4 go de données, 100 minutes d'appel et msg text illimités.
    C'est sûr que vous n'aurez pas votre numéro de telephone, mais bien un de la place... mais ce n'est pas trop grave !
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Options
    Si 1 gig des données est suffisant pour toi, je pense que l'offre de Fizz 1 gig pour 5$ est pas mal bonne. Tu peux l'acheter en suivant le chemin Mes forfaits (choisir le forfait requis si tu en as plus qu'un) -> Gérer mon forfait -> Voyage, taper le nom du pays (Royaume-Uni et France sont dans la zone Europe tous les deux donc l'ajout va fonctionner dans les deux pays).
    Si tu as besoin des textos et appels en plus, mieux vaut d'opter pour une carte sim locale.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,901 ✭✭
    Options

    Connectez-vous à votre compte Fizz. Pour vos options, consultez Mes forfaits > Gérer > Voyage

     

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

This discussion has been closed.