Answered question

Modem brisé après panne d'électricité

Salut communauté,
Je suis en beau t********k. C'est la deuxième fois que je manque d'électricité chez moi et que mon modem brise immédiatement après.

Fizz c'est de la m***e...
J'ai besoin d'aide. Mon modem après la panne de cette nuit à arrêté d'émettre les lumières habituelles et refuse de reebooter.

J'ai essayé de rebooter avec un petit bout pointu, de dépluguer et repluguer, d'appuyer sur le bouton synchronise, mais rien n'y fait.

Le modem est grillé. Je suis avec fizz depuis moins de deux mois et c'est la deuxième fois que je rencontre les mêmes problèmes.

Après la première fois, ils sont venus changer le modem par le même modèle et je me suis acheté une power bar anti-surge, et ce, même si le site web de Fizz recommande de le plugger dans le mur directement.

Aidez-moi svp!!

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Dans ta capture d’écran tu montres 192.168.0.2, cependant, le modem par défaut utilise 192.168.0.1.
Mais si tu n'as pas le signal du câble, ça ne changera pas :(

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Tu devrais contacter le support par clavardage ou Facebook pour expliquer ta situation. Ils vont te demander à renvoyer le modem magané et céduler un rdv avec le technicien qui va t'apporter un nouveau modem et vérifier le signal à nouveau.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Je préfère de débrancher mes appareils électroniques pendant des orages.

Question : est-ce que ton modem est branché sur un "power bar", question de savoir si il brise suite à une variation de courant lorsque l'électricité revient?

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Voici les informations pour contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Make Best Answer button under the answer you deem to be the best.