Compte désactivé mais solde sur mon Wallet ?

Pourquoi mon compte est désactivé si j’ai un solde de 79,61$ sur mon portefeuille ?

Answers

  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Your can not pay your plan with money in your wallet. You need a valid Credit Card register in your plan.
    .
    L'argent dans le portefeuille n'est pas destine pour payer votre plan mensuel. Vous pouvez seulement payer votre plan avec une carte de credit (ou bien une carte de debit VISA) qui doit etre enregistre dans votre plan.
    .
    L'argent dans "Portefeuille" est servi uniquement pour :
    - l'usage des services qui ne sont pas compris dans votre plan ; exemple : vous avez seulement la couverture du Quebec mais vous faites des appels aux numeros a l'exterieur du Quebec ; dans ce cas Fizz deibtera l'argent de votre portefeuille pour ces appels la
    - ou bien le service mobile quand vous avez depasse la limite de votre plan : exemple vous avez 2G dans votre plan mensuel ; en plein milieu du mois vous les avez tous utilises, dans ce cas Fizz va vous charge l'usage extra a partir de votre portefeuille
  • Gates
    Gates Posts: 835 ✭✭

    In order to help the Fizz community evolve with your question, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Make Best Answer button under the answer you deem to be the best.

This discussion has been closed.