Answered question

Paiement échoué

Pourquoi on m'envoie un courriel me disant que ma tentative paiement à échouée, alors que je vois la transaction dans mon compte bancaire ?

Sarina
Sarina

Sarina

User level
Level
0
1 / 100
point
MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Le paiement a du echoue la premiere fois (ca explique le courriel) , Fizz l'a repris une 2ieme fois et ca a fonctionne.
Tant mieux.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Contacte le support par clavardage ou Facebook messenger. Ils vont te demander une capture d'écran de ton relevé comme preuve de paiement.

Est ce que ton forfait fonctionne quand même ? À ta place je contacterais tout de même le support pour m'assurer que tout est en règle. Voici comment faire:

clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE)