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Paiement 2eme mois refuse par la meme carte

J ai recu un email comme quoi le paiement n est pas passe avec ma carte de credit. Pourtant c est passe la premier mois.

Tijani
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Salut Tijani,

Pour faire un paiement en gardant la même carte de crédit, il faut : 

  • Aller dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  • Cliquez sur Modes de paiement.
  • Sélectionnez Faire mon paiment mensuel.  Il est possible que la ligne demeure bloquée quelques heures, mais le service est généralement revenu au cours de la même journée.  

Fizz est en période de maintenance du 28 au 31 juillet et c'est possible qu'il est plusieurs interruptions des services.  Voir information ici: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz, il faut suivre ces étapes:

  • Aller dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  • Cliquez sur Modes de paiement.
  • Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour. Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.

Pour joindre l'équipe support de Fizz 

Si aucune des deux options fonctionne, il faudra joindre l'équipe support de Fizz.  Pour ce faire, il suffit d'aller à votre compre et d'ouvrir une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/nous-contacter pendant les heures d'ouverture.  Une bulle pour clavarder apparaîtra au bas à droite de votre écran.  Si la bulle d'apparaît pas, il faut s'assure que le bloqueur de pub soit désactivé.  S'il le bloqueur de publicité est désactivé, il faut patienter un peu car souvent le nombre de personnes en attente est important, mais la bulle finira par apparaître.  Sinon, il est possible de les contacter via Facebook Messenger ou par message privé sur Twitter.  

  • Lundi au vendredi entre 8 et 21h 
  • Weekend + jours fériés entre 10 et 18h

Il est probable que le soucis doivent être rapporter à l'équipe de développeurs.  Ceci prend quelques jours, il faudra patienter avant que le service ne revienne. Leur équipe vous enverra une communication par courriel pour vous informer dès que le problèmes sera réglé.  

Bonne chance!  

 

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Malheureusement il n y a que le service a la clientèle qui est en mesure de vous aider

Support ;

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Attendre la bulle de clavardage.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

BOnjour Tijani, juste prendre note que vous êtes présentement sur un forum d'utilisateurs anglophone. POur le forum francophone, il y a un bouton FR en haut à droite à coté de votre pseudonyme.

Vous devez contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, 
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

En espérant que ma réponse pourra passer cette fois-ci, pour aller sur le forum francophone dans le haut à droite à côté de votre pseudonyme, il y a un bouton FR