Paiement 2eme mois refuse par la meme carte

Tijani
Tijani Posts: 1 ✭✭
J ai recu un email comme quoi le paiement n est pas passe avec ma carte de credit. Pourtant c est passe la premier mois.

Answers

  • Os_DJEOK
    Os_DJEOK Posts: 6 ✭✭

    Salut Tijani,

    Pour faire un paiement en gardant la même carte de crédit, il faut : 

    • Aller dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    • Cliquez sur Modes de paiement.
    • Sélectionnez Faire mon paiment mensuel.  Il est possible que la ligne demeure bloquée quelques heures, mais le service est généralement revenu au cours de la même journée.  

    Fizz est en période de maintenance du 28 au 31 juillet et c'est possible qu'il est plusieurs interruptions des services.  Voir information ici: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

    Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz, il faut suivre ces étapes:

    • Aller dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    • Cliquez sur Modes de paiement.
    • Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour. Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.

    Pour joindre l'équipe support de Fizz 

    Si aucune des deux options fonctionne, il faudra joindre l'équipe support de Fizz.  Pour ce faire, il suffit d'aller à votre compre et d'ouvrir une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/nous-contacter pendant les heures d'ouverture.  Une bulle pour clavarder apparaîtra au bas à droite de votre écran.  Si la bulle d'apparaît pas, il faut s'assure que le bloqueur de pub soit désactivé.  S'il le bloqueur de publicité est désactivé, il faut patienter un peu car souvent le nombre de personnes en attente est important, mais la bulle finira par apparaître.  Sinon, il est possible de les contacter via Facebook Messenger ou par message privé sur Twitter.  

    • Lundi au vendredi entre 8 et 21h 
    • Weekend + jours fériés entre 10 et 18h

    Il est probable que le soucis doivent être rapporter à l'équipe de développeurs.  Ceci prend quelques jours, il faudra patienter avant que le service ne revienne. Leur équipe vous enverra une communication par courriel pour vous informer dès que le problèmes sera réglé.  

    Bonne chance!  

     

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Malheureusement il n y a que le service a la clientèle qui est en mesure de vous aider

    Support ;
    08:00 et 21:00 la semaine
    10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à
    votre compte.
    Vous devez être sur une fiche d aide
    comme :
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Attendre la bulle de clavardage.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    BOnjour Tijani, juste prendre note que vous êtes présentement sur un forum d'utilisateurs anglophone. POur le forum francophone, il y a un bouton FR en haut à droite à coté de votre pseudonyme.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    Tijani, pour votre information vous êtes sur un forum d'utilisateurs anglophone.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    Pour le forum francophone, il y a un bouton FR en haut à droite à côté de votre pseudonyme.
  • Mike
    Mike Posts: 20,643 ✭✭

    La seule solution c'est de contacter le support

  • Mike
    Mike Posts: 20,643 ✭✭

    Vous devez contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, 
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    En espérant que ma réponse pourra passer cette fois-ci, pour aller sur le forum francophone dans le haut à droite à côté de votre pseudonyme, il y a un bouton FR
This discussion has been closed.