Answered question

Peut-on activer ou non une montre intelligente avec Fizz?

J'ai posé la question via facebook et tout ce que j ai reçu comme reponse est d'en faire l'essai et qu'ils ne sont pas responsable si ça échoue. Quelle réponse de merdique! Donc, je m'adresse à vous: quelqu'un en aurait fait l'essai? Je veux acquérir une montre pour mon fils qui nécessite une nano sim et un forfait:voix, sms et de données. Mais même eux ne semble pas avoir réponse à une question aussi basic!

Bonjour KarynB7,

Pour que la montre fonctionne sur le réseau de Fizz, elle doit pouvoir être compatible avec la technologie LTE, 3G ou HSPA. 

  • Si LTE, elle doit supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHZ pour les appels.  Pour les données mobiles, l'appareil doit supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (AWS/bande IV) 
  • Si 3G ou HSPA, elle doit supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (AWS) pour les appels et/ou données.  

Je ne crois pas qu'elle fonctionnera sur du 2G, à moins de toujours sélectionner l'opérateur Fizz-EXT.  

Voir ici pour les informaitons de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles 

Une option serait aussi d'essayer avec votre carte sim afin de vérifier si la montre fonctionne.  

J'espère que ceci vous aidera.  Bonne chance!  

 

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Théoriquement ça devrait fonctionné. Mais dans la réalité, j'attenderais (1) la fin de la maintenance pour voir si il y a eu beaucoup de stabilisation de réussi (2) si quelqu'un (membre) confirme que ça fonctionne bien.
Il y a quand même un risque en ce moment.