Answered question

Comment enlever une ancienne carte

Je ne peux pas faire paiement..fizz me dit que jai atteint le max de carte..comment les supprimer..

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Level
0
1 / 100
point

Bonjour Stéphane,

Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Je vais réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte.

Je viens de réinitialiser la limite de paiement depuis votre compte. Je vous prie de réessayer.

Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.

L'adresse de facturation doit être inscrite exactement comme sur le relevée bancaire. Vous pouvez même la copier coller pour vous assurer qu'elle sera inscrite exactement.

Bonne journée!

Georgiana

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Seul le support sera en mesure de vous aider

Fizz

Support ;

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Attendre la bulle de clavardage.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Voici une discussion à ce sujet -https://community.fizz.ca/questions/2019034-add-credit-card-information

Bref il faut effacer la cache (cookies) et t'assurer que tu utilises un moyen de paiement accepté par Fizz (Visa ou Mastercard). Sinon contacte le support par chat ou messenger tel qu'expliqué ici https://fizz.ca/en/contact-us

P.S. c'est un forum anglophone. Il existe un forum francophone aussi, là tu as plus de chance d'avoir la réponse rapidement ;-) Le bouton pour y accéder se trouve en haut à droite.

Bonjour Stéphane, pour votre information vous êtes sur le forum anglophone. Il y a 2 forums distincts.
Vous pouvez supprimés un mode de paiement, seulement une fois que vous en avez ajouté un nouveau sinon Fizz se retrouve sans aucun mode de paiement pour vous facturez vos services. En général ça bloque au niveau de l'ajout d'un mode de paiement additionnel. Si vous contactez le support Fizz, ils feront une petite manipulation manuelle et vous pourrez saisir votre nouveau mode de paiement. Une fois que c'est fait, vous changez celui que vous vous utiliser comme mode de paiement par défaut.
Bonne chance