Answered question

Impossible de selectionner mon adresse pour internet

Je me retrouve dans l'impossibilite de selectionner un plan Internet puisque lors de la selection de l adresse tout fonctionne jusqu au numero de l appartement. L adresse est correcte et tout semble okay jusqu au choix du "Unit" ou il n y a que le 2, 3 et 4 hors j'habite au 1... Comment proceder ? :/
Cela serait d ailleurs plus logique de pouvoir selectionner "apt" a la place de Unit non ?
Thanks pour votre aide

amaury
amaury

amaury

User level
Level
0
23 / 100
points
Sergio
Sergio

Sergio

User level
Level
3
2148 / 5000
points

Utilisez votre adresse sans appartement (unité ) et si possible lors de votre rendez vous avec technicien mentionnez votre appartement.

Si non apres votre commande communiquez avec le support

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Level
2
793 / 2000
points

Attention il y a 2 forums, un francophone et un anglophone.

Pour trouver votre adresse, il me semble que j'avais le même problème au départ et j'ai simplement inscrit mon code postal. Ensuite le système propose des rues, adresses, appartement, etc...

Bonne chance

amaury
amaury

amaury

User level
Level
0
23 / 100
points

thanks for you answers. support is aware there is an issue, they are working on it and will let me know by email when its possible to make my command.
cheers

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Level
2
793 / 2000
points

I'm happy for you amaury....

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Level
2
793 / 2000
points

Did you fix your problem ? If so, can you close this thread please. Thanks and have a wonderful day.

amaury
amaury

amaury

User level
Level
0
23 / 100
points

Well not really.. still waiting for news from Fizz support