Transfert de mon numéro

J'ai besoin de transférer ma ligne a quelqu'un mais, je veux que la personne garde le même numéro. Ce quoi que je dois faire?

Answers

  • GOAT
    GOAT Posts: 227 ✭✭
    I'm not quite sure exactly what you're trying to do. We need more details.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Vous pouvez changer les info personnelles du compte ainsi que les infos de la carte de crédit.

    Attention les adresses entre les info personnelles et la carte de crédit doit être la même pour que ca fonctionne.

    Si non il y a le support pour vous aider
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭

    If I understand correctly, you want to give your Fizz number to someone.

    I believe if you give them your account, of course with name & address change and new method of payment, then they will have your number. Were you thinking of anything else?

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    Est-ce que vous voulez transférer votre compte Fizz à quelqu'un ? ou c'est plutôt que vous voulez transférer votre numéro à quelqu'un ?
    Si c'est transférer le numéro, je ne sais pas si ça se fait directement. En vous désabonnant le numéro sera relaché, mais il ne sera pas réattribué avant une période de 1-3 mois (je ne connais pas le délai exact). Une fois le délai atteint, quiconque s'abonne pourrait choisir ce numéro.
    Si c'est transférer votre compte, le sujet est peut-être déjà documenté dans le forum. Sinon vous pouvez contacter le support Fizz.
  • Jerrisen
    Jerrisen Posts: 6 ✭✭
    Vous pouvez Just dire à la personne de faire un compte est faire un transfert de numéro avec ce numéro là
This discussion has been closed.