Answered question

je ne recois aucun message

je ne recois plus aucun message, mais internet fonctionne bien et je peux recevoir les appels

Hidaya
Hidaya

Hidaya

User level
Level
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers