Answered question

mode de paiement?

Est-ce que recevez un message d'erreur mentionnant que vous avez atteint le nombre maximum de carte? Si oui, vous pouvez aller dans Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum. Essayer de supprimer votre ancienne carte (même si celle-ci n'a pas fonctionnée) et ajouter la nouvelle carte.

apres mon profil,y a pas méthode de paiement. je suis cliqué mode de payement,mais la y a pas d'option réinitialiser le nombre de cartes maximum.chaque fois que j'essaie ajouter une carte, je vois la meme message "vous avez atteint le nombre maximum de carte"

Rustam
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Contactez le service à la clientèle via le clavardage.

 

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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Jack888
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Rustam,contactez le support.

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Plusieurs personnes sur le forum semble avoir se même problème concernant le nombre de carte maximum atteint. Dans ce cas-ci, il faut contacter Fizz via le système de clavardage ou Messenger pour résoudre ce problème.

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Le support client de Fizz devra réinitialiser la limite de votre compte.

 

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