Answered question

Erreur de numéro

Une erreur sur le numéro de l ancien fournisseur sais produites lors de la mise en fonction de la carte sim , alors le transfert ne se fait pas. Quoi faire ?

louis
louis

louis

User level
Level
0
5 / 100
points

Contacter le support

 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful