Answered question
Avez-vous des problèmes avec l’internet Résidentiel!!? Ne fonctionne plus cher moi!!
Pour le signaler
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Other answers
Peut être c’est un problème relié au verglas
Pas de problème présentement à Gatineau
je pense aussi que cest un probleme relier a la temperature actuelle
Il n'y a pas de problèmes de réseau.
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Où habites-tu?
Ce soir quand je suis arrivé chez moi, j'ai du redémarrer le modem pour que ça fonctionne. Mais depuis le redémarrage tout fonctionne.
Salut Francis,
Svp contacter l'equipe Fizz sur Facebook Messenger ou par la boite de clavardage sur la page d'aide.
Passe une belle journee.
Ca ne fonctionne pas chez moi non plus. Il manque des lumières sur le modem,on dirait vraiment que c’est relié au verglas (réseau en panne)... je ne sais juste pas comment signaler cette panne?
Pour le signaler
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact