Answered question

Internet résidentiel en panne

Avez-vous des problèmes avec l’internet Résidentiel!!? Ne fonctionne plus cher moi!!

francis hudon
francis hudon

francis hudon

User level
Level
0
3 / 100
points

Pour le signaler

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Level
2
868 / 2000
points

Ce soir quand je suis arrivé chez moi, j'ai du redémarrer le modem pour que ça fonctionne. Mais depuis le redémarrage tout fonctionne.

Salut Francis,

Svp contacter l'equipe Fizz sur Facebook Messenger ou par la boite de clavardage sur la page d'aide.

Passe une belle journee.

Olivier Painchaud
Olivier Painchaud

Olivier Painchaud

User level
Level
0
11 / 100
points

Ca ne fonctionne pas chez moi non plus. Il manque des lumières sur le modem,on dirait vraiment que c’est relié au verglas (réseau en panne)... je ne sais juste pas comment signaler cette panne?

Pour le signaler

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact