Answered question

Aucun accès Internet depuis deux jours

Je dois me connecter a hot spot wifi afin d’accéder a mes données ou l'internet.

Marc
Marc

Marc

User level
Level
0
12 / 100
points
Kovid
Kovid

Kovid

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Marc,
Ce forum sert à partager des expériences entre les utilisateurs de Fizz.
Si ton problème persiste, tu dois contacter le service à la clientèle de Fizz par "chat" ou par Facebook. Ils seront en mesure de t'aider.

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Salut Marc,
As-tu essayé de redémarrer le téléphone?
As-tu vérifié l'APN?
Désolé, peut-être je suis en train de te demander de chose que tu as déjà faite.

Dallaire_M
Dallaire_M

Dallaire_M

User level
Level
2
1921 / 2000
points

Est-ce que la version de ton OS est à jour ?
Si tout ce que Mike mentionne est déjà fait, je te recommande de communiquer avec Fizz.