Comment changer la langue?

Options
Ma messagerie vocale et mes factures sont en anglais, comment les remettre en français?

Answers

  • GyslainH
    GyslainH Posts: 319 ✭✭
    Options
    Contact fizz pour ta boite vocale mais pour tes facture change ta langue de communication dans ton profile sur le site fizz.ca
  • GyslainH
    GyslainH Posts: 319 ✭✭
    Options
    Dans ton profile change la langue de communication pour Francais mais je ne sais pas si ca va fonctionner pour la boite vocale
  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Options
    Aussitot que vous changez la langue du site web a Francais ( comme indique ci -haut ), tout devient francais incluant les transactions
  • TheMMc
    TheMMc Posts: 489 ✭✭
    Options
    Intéressant, c'est possiblement un autres bug de Fizz. Perso je ne me suis jamais laissé de mesage mais ma boite vocal était en Français pour la configuration et la fois que je l'ai appelé pour vérifier.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Posts: 509 ✭✭
    Options
    Moi aussi, je change dans mon profile pour français mais ça se remet en anglais... ça semble être un bug..
  • safia C. #2208
    safia C. #2208 Posts: 9 ✭✭
    Options
    Bonsoir à tous !
    Comme promis,
    En effet la langue du profil on peut la changer dans preferances directement dans notre profil en ligne,
    Cependant pour la messagerie vocale, il faut aller dans la messagerie vocale, puis vous cliquez sur 4 puis 3 et enfin 2 pour choisir le français.
  • Anne H. #1344
    Anne H. #1344 Posts: 648 ✭✭
    Options
    en haut à droite, appuyez sur FR
This discussion has been closed.