Boite vocale innaccessible, supposément pas couverte par mon plan mensuel

Bonjour,
Quand j'essaie d'accéder à ma boite de messages vocaux, j'entends un message automatisé me disant que ma boite vocale n'est pas couverte par mon plan mensuel. Cependant, après vérification, j'ai bien activé ma boite vocale dans mon plan mensuel.
Le problème persiste depuis le 15 février.
Merci

Answers

  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Si vous avez active votre boite vocale au milieu d'un cycle de facturation, elle ne sera active qu'au debut du prochain cycle de facturation.
  • ReneD
    ReneD Posts: 1,809 ✭✭
    You posted your question on the english version of the forum.
    J'ai du editer une réponse pour contourner le probleme.
    Toute personne qui essai de répondre en francais se font bloquer.
    Tu devra contacter le service client par le clavardage pour faire coriger le probleme
    Rends toi sur cette page après être connecter à ton compte
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Chizz :)