Unanswered question
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis abonnée au réseau Fizz, le réseau cellulaire fonctionne, mais je n'ai accès à aucune donnée internet (aucun data) malgré le fait que je paie pour un forfait comprenant 2 Go. Dès que je ne suis pas connectée au WiFi je n'ai aucunement accès à internet. C'est très problématique !
Merci pour votre aide,
Answers
Redémarre ton téléphone
Arrange le APN si tu est sur Android sinon contact fizz
Bonjour Aude,
Merci de consulter notre faq au sujet en cliquant ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Vous pouvez aussi vérifier si le téléphone est bien compatible avec notre réseau en accédant au site: https://willmyphonework.net/ Dans la rubrique Carriers merci de sélectionner Vidéotron.
Si le soucis persiste merci de nous contacter par clavardage, Facebook Messenger ou Twitter.
Bonne journée!
Georgiana