Unanswered question

Pourquoi n'ai-je aucune donnée disponible alors que mon forfait en comprend 2 Go ?

Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis abonnée au réseau Fizz, le réseau cellulaire fonctionne, mais je n'ai accès à aucune donnée internet (aucun data) malgré le fait que je paie pour un forfait comprenant 2 Go. Dès que je ne suis pas connectée au WiFi je n'ai aucunement accès à internet. C'est très problématique !
Merci pour votre aide,

Aude
Aude

Aude

User level
Level
0
1 / 100
point

Answers

GyslainH
GyslainH

GyslainH

User level
Level
2
1896 / 2000
points

Redémarre ton téléphone
Arrange le APN si tu est sur Android sinon contact fizz

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Level
4
5000 / 5000
points
Team

Bonjour Aude,

Merci de consulter notre faq au sujet en cliquant ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Vous pouvez aussi vérifier si le téléphone est bien compatible avec notre réseau en accédant au site: https://willmyphonework.net/ Dans la rubrique Carriers merci de sélectionner Vidéotron.

Si le soucis persiste merci de nous contacter par clavardage, Facebook Messenger ou Twitter.

Bonne journée!

Georgiana